Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon forum, l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon forum, l'histoire Left_bar_bleue130/130Mon forum, l'histoire Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Mon forum, l'histoire Left_bar_bleue40/40Mon forum, l'histoire Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon forum, l'histoire Empty
MessageSujet: Mon forum, l'histoire   Mon forum, l'histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Bonjour à tous,
je créer ce topic car beaucoup me demande mais qui sont ces personnes supprimés sur ton forum?

Je vais vous raconter l'histoire du forum, où tout est dit

Tout commença ce jour ou j'ai eu envi de créer un forum, en voyant celui des autres, j'avais envi de pouvoir en avoir un à moi.
c'est alors que je l'ai crée.
J'en etais fier, mais personne ne venait, c'est alors que j'ai commencé à le faire connaitre.
plus tard sur un autre forum, une personne me disais qu'il voudrait que je sois admin de son forum, pas encore crée, c'est alors que je lui ai proposé d'aller sur le mien, et qu'il le serait avec un autre à qui il l'avait dit
Ces des personne étaient :
- Nara bakura le stupide
- Fouad21 le dégénéré

il ont d'abord fais quelques modification, créaient des topics de ressources etc...
C'est alors que fouad21, faisait des débilités absolu, je l'ai directement banni, puis supprimé.
Il m'a menacé sur msn qu'il allais pirater le forum.
Ensuite il y eu Nara bakura, alala celui là il restera dans les anales...
il volait des ressources, il citait pas, parlait mal pour cette cause je l'ai dégradé.
ça la enervé et il a pourri mon forum, je l'ai banni
quelque jours plus tard ( 7jours) la bannissement etait fini.
malgré tout ça il me demanda d'être admin, j'ai refusé puis accépté.
il a fait de nombreuses conneries, c'est alors que je decide de dégrader l'autre staff, car personne ne parlait (eux), donc Azurean, Keldak, Code 67, Maker, Zoltar ont été dégradé
Seulement cet idiot de Nara Bakura avait préparé un coup, il les a supprimé, je me suis enervé puis il est resté admin.
j'ai proposé par la suite à Alex sky, qui quelques minutes au paravant c'était expliqué avec moi, d'être admin il a accepté
Nous étions 3 : Alex, Moi et Nara bakura
nara avais continué ses idioties, la pourriture du forum etc...
J'en ai eu assez je l'ai supprimé, en lui faisait croire que je n'y etait pour rien.
il c'était reinscri tsous Ilor, je l'ai supprimé aussi, il avait compris que je voulais pas de lui, il m'insultait sur MSN, me rabaisait
Puis moi qui en avait assez de me faire traité de fils de **** ai décidé de lui faire payé quelques heure au paravant il m'avais donné son mot de passe de compte, je l'ai utilisé sur son forum, et je l'ai supprimé
les insultes ont fusées
Puis après il a voulu reAdministrer mon forum, j'ai dit non niet.
il me dis "Il est beau s'il te plais je veux l'administtrer, je veux le voir grandir, vous avez faits du bon travail, s'il te plais Sephi je suis près à laché le mien"
J'ai bien entendu refusé
et la suite vous la connaissez vu que c'est maintenant


Voila zoltar et le reste sauf nara et fouad sont depités.
Je présente mes excuses les plus sincères à Zoltar et Azurean qui n'avaient pourtant rien fais, et qui ont été supprimé par nara bakura

Voilà maintenant vous saurez pourquoi zoltar, azurean, maker, keldak, code 67, fouad21 et nara bakura ont été supprimé

Merci d'avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Aiglaim
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aiglaim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon forum, l'histoire Left_bar_bleue0/130Mon forum, l'histoire Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Mon forum, l'histoire Left_bar_bleue0/0Mon forum, l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, l'histoire   Mon forum, l'histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

Quel magnifique combat... Que de regrets... Que de regrets...
Si on ré-écrit ça dans un autre contexte, par exemple, à la place de protéger le fofo, de protééger quelqu'un, ou une ville... XD

Ca donne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: Autres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser