Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Star Ocean 3 : The Last Judgement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue130/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

Star Ocean 3


The Last Judgement






L'Histoire


Quatre cents ans se sont écoulés depuis l'épisode précédent. Fayt et Sophia sont deux amis qui sont partis en vacances sur la planète Hyda. Fayt est plus attirer vers les jeux vidéos que vers sa copine, d'où une colère. C'est alors que notre jeune ami veut se rattraper et décide de passer plus de temps avec elle. Malheureusement, la station se fait attaquer par l'empire Vanden pour une raison encore inconnue.Pas de chance, Fayt et Sophia sont séparés des adultes qui les accompagnés en empruntant un vaisseau d'évacuation. Mais les bélligérants ne veulent pas en rester là et décident de les poursuivre. Fate et Sophia devront prendre des itinéraires diférents par la force.
Mais passons...
L'histoire de Star Ocean 3 Til the end of time se finis mais cela prévois le debut d'un nouveau...


Deux ans ont passés depuis la mort de Luther le Propriétaire de toute vie et toute mort mais aussi le fondateur de l'anti bugs de Elicoor II.
Chacun vit dans son coin :
- Fayt est reparti avec Sophia finir leur vacance inachevée
- Nel est retournée Kirlsa pour s'entrainer dans le Maze
- Cliff, Mirage et Maria ont repris le vaisseau et font les justiciers
- Albel, tout comme Nel, est resté à Kirlsa histoire de perfectionner ses maîtrise dans le Maze.
- Peppita essaye en vain de regagner ça troupe de troubadours
- Roger s'est fait de nouveau amis à Surferio, ils partentà l'aventure pour trouver "le trésor de Pocahantas" (XD)
- Adray a rejoins sa fille, Clair, qui tente vainement de la comprendre

Mais...Depuis quelques temps, une présence les guette...
Ils ne savent pas ce que c'est, ni d'où cela provient, mais ce qu'ils c'est qu'ils sont surveillés.
Albel a été attaqué de nombreuses fois par une silhouette noire à cornes.
Mais qui est-il ?
Albel a mené son enquête et a decouvert l'existance d'une autre planète, dans un autre système, dans un autre espace temps...
Il previns le groupe mais seul 1 répondis à l'appel...Fayt.
Albel et Fayt ne se sont pas toujours bien entendu, malgré les efforts fourni par Fayt...
Tout ça pour dire que Albel et Fayt sont porté disparus...
Où sont-ils ?
Vous incarnerez Fayt qui recherche son "ami" Albel dans un monde illogique dans des changement brutales de climats, vous incanerez Nel, qui, à la suite d'une bagarre c'est retrouvées coincé dans un monde irréaliste.
Bonne chance, car vous en aurez besoin....[i]


[i]Vous noterez notamment que les perso sont relookés à ma façon.



Les Personnages


Fayt Leingod

Age : 18 ans.
Arme : Après l'affrontement de Luther, Fayt a abandonné l'épée pour l'aptitude aux poings.
Histoire : Avant, Fayt était anxieux, renfermé sur ses jeux vidéos, croyant à l'impossible. Maintenant il a muri, il a choisi sa voie, n'étant plus renfermé sur ses jeu videos.
En combat : Star Ocean 3 : The Last Judgement Presen10
Faceset : Star Ocean 3 : The Last Judgement Copie_12

Albel (the Wicked) Nox

Age : 21 ans.
Arme : Katana.
Description : Sait automatiquement caché ses émotions et faire peur aux ennemis. Il n’a pas peur de la pensée des autres, il ne recherche que le respect, rien d’autre. Fine lame et à la langue acerbe, il sait où il veut, la détermination, c’est son domaine.
.

Mais ceci n'est que l'ancien star ocean 3 :
Albel est toujours aussi mystérieux, il sais garder sa langue comme la sortir (expression XD)
Il est toujours assoif de vengeance envers ses ex-confrères, et à toujours cette soif de victoire, ce qui le rends très vulnérable.

En combat : Star Ocean 3 : The Last Judgement Presen11
Faceset : Star Ocean 3 : The Last Judgement Copie_13


Nel Zelpher
Age : 23 Ans
Arme : Les doubles Dagues
Description :
Nel Zelpher est un agent secret envoyée par la reine d’Aquios. Vous la rencontrerez assez tôt dans Star Ocean 3 Til the end of Time sur Elicoor II lorsque vous serez en prison à Airyglyph. Son but sera de vous faire accepter une coopération avec Aquios dans la création de nouvelles armes, c’est la raison pour laquelle, votre première mission sera tout simplement de vous diriger vers la cité sacrée d’Aquios. Si ses intentions semblent au départ assez mystérieuses voire sombres, vous comprendrez en fait que Nel défend la cause d’Aquios et souhaite mettre fin à la guerre.
Mais ce n'est que le Star Ocean 3 til the end of time
Dans The Last Judgement, cette jeune fille mystérieuse et pleine de vie s'est consacrée à son entraînement, pour pouvoir sauver sa ville d'une attaque des brigades.

En Combat : Star Ocean 3 : The Last Judgement Nel_pr11https://i.servimg.com/u/f21/11/22/52/72/combat10.jpg[/img][/url]
Faceset : Star Ocean 3 : The Last Judgement Nel10


Il existe d'autres personnages, seulement je n'ai ni le temps ni la patience de le faire.
peux-être demain ^^.


Les Screens


Commençons d'abord par le menu :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Star_o10

Un endroit dans une église :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Star_o11

L'église en entier :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Star_o13

La cour de l'église :
Star Ocean 3 : The Last Judgement Map_3_10

Un morceau d'une ville :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Map2_b10


Un marais :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Map1_b10

Lors d'une confrontation :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Map4_b10

Un combat avec Nel et Electra :

Star Ocean 3 : The Last Judgement Combat10


Les Scripts


- ABS v.2.5
- Minimap
- Moghunter
- Faceset dans les messages
- Course (Touche "Z")
- Météo améliorée
- Title pivotant (Nouveau jeu, Continuer, Quitter)


Les Crédits


- Sora5 = Clair
- Orochimaru-béta = L'idée de Fayt (Battler)



Demo

Bon elle est en cours, seulement, comme j'ai pas envi d'arrêter le processus, je vous averti d'un problème :
Quand on sera dans le menu surtout n'équipez rien à Electra, car je n'ai pas mis le fameux Electra_fc2
Bref ne l'équipez pas, ne faites pas attention pour les "_fc2" des autres perso c'était pour qu'on puisse naviguer facilement
Et savourez Wink



EN RAISON DE NOMBREUX BUGS, LA DEMO SORTIRA TRES PROCHAINEMENT CAR IL N'EN RESTE PRESQUE PLUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
big_nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue10/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (10/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

Que dire?Question C'est super méga génial(c'est vrai j'aurais pu dire bien mais ça aurais pas suffit^^) En faites j'hésitais à mettre une minimap mais je trouve que ça fait pas mal^^ mais il faut que je retrouve le script
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue0/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Bonjour,sephiroth est ce que je pourrais t'aider a faire se magnifique projet je m'explique j'adore les star ocean
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue130/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:30

ça depends ^^, quels sont tes aptitudes à RPG Maker XP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue0/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:36

je suis pas mal en graphisme(bon je peut rien vous montre pour l'instant puisque j'ai oublié ma clé USB chez mon freres)euh mettre des scripts et les trouvé sa compte je trouve de bon nom d'arme armure et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue130/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:46

Pour les noms d'armes c'est Okay ^^
mais le reste je saurais me debrouiller
tu as Msn ? si oui envoi moi par MP
sortons donc du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
...:: Shiminou ::...
Admin
Admin
...:: Shiminou ::...


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue111/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (111/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Bonjour , bonjour , je n'ai pas trés connu se soit-disant beaux jeux , mais d'aprés se que j'ai pu voir, je constate que cela semble être un projet fan-game bien prommetteur , une bonne ambiance , un script de menu tel moghunter ^^
Une bonne histoire original , mais ne sortant pas du sujet du jeux .
En tous , cas ,c 'est beaux à voir .
J'attendrer la démo ^^
Je te souhaite une bon courage et bonne chance à toi ,
Merci de ta compréhension

Cordialement : ...:: Shiminou ::...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue130/130Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Star Ocean 3 : The Last Judgement Left_bar_bleue40/40Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty_bar_bleue  (40/40)

Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Je vais sûrement ârrêter ce projet, pour cause de bousillage des messages Rigole
Je sortirai une demo pour que vous voyeriez ce que c'était ^^
le menu n'étant plus Mogunter, mais celui de base, car comme je t'ai expliqué j'aurais voulu un fond, mais bon...
Je ne sais pas si je l'abandonne ou si je le met en pause
mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Star Ocean 3 : The Last Judgement Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean 3 : The Last Judgement   Star Ocean 3 : The Last Judgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean 3 : The Last Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ocean
» demande de v2.5 star ocean
» Charsets Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser