Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death counters life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Death counters life Left_bar_bleue0/130Death counters life Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Death counters life Left_bar_bleue40/40Death counters life Empty_bar_bleue  (40/40)

Death counters life Empty
MessageSujet: Death counters life   Death counters life Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Bonjour,j'ai commencé un new projet:
histoire:
Dans un village sur un continent inconnu de tous Habite un enfant Strife Lion.Un jour une tempete se declara.Le village de strife se trouvant sur une montagne ressentit d'autant la tempete.Sa maison etait sur le bord de la falaises et le morceau ce decrocha.A ce moment precis Strife avais 4ans.9ans plus tard vous incarné un jeune homme de 13ans ce jeune homme s'appel Shuriken,il est renfermé sur lui meme.Il travaille dans un cirque comme jongleur.Il n'a que 2 amis deux filles Alisé et Andréa.Il se trouve que Shuriken est Strife.Un jour il a un flashback et la il veut retrouver ses origine.Ses deux amis veulent venir avec lui.
ET il parte a l'aventure

Personnage:j'editerais pour en mettre d'autre.

Shuriken le jeune héros(dit Strife Lion)
Aptitudes:Il se bat avec deux Etoile de ninja et n'utilise aucune magie a part une seule(le nom sera donner plus tard)
Caractere:Il est renfermé sur lui meme et ne parle pas beaucoup a part avec ses amis.Il n'aime pas jouer au meme jeu que les enfant de son age il prefere lire(que des livre d'aventure)se qui lui donne envie de partir a l'aventure.
https://i.servimg.com/u/f19/11/35/88/05/shurik10.png


Script:
Pour l'instant il y a que le script v2.5 j'editerais quand j'en aurais d'autre

Demo:

pas encore fait car debut de jeu



Autre jeu:
je fais un autre jeu en paralleles Star ocean

dite franchement se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Shiminou ::...
Admin
Admin
...:: Shiminou ::...


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Death counters life Left_bar_bleue111/130Death counters life Empty_bar_bleue  (111/130)
Permis à Points:
Death counters life Left_bar_bleue40/40Death counters life Empty_bar_bleue  (40/40)

Death counters life Empty
MessageSujet: Re: Death counters life   Death counters life Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:13

Bonjour , pour l'instant , je ne peut pas mettre de vrai commentaire , vu que je ne vois pas encore globalement se que tu à fait . Mais je peut te dire que c'est déja bien commencer ! Continu comme sa , rien d'autre à dire !
Bonne chance !

Cordialement : ...:: Shiminou ::...
Revenir en haut Aller en bas
 
Death counters life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser