Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Legend Of Ynnite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue0/130Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue40/40Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (40/40)

Legend Of Ynnite Empty
MessageSujet: Legend Of Ynnite   Legend Of Ynnite Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:02

Bonjour a tous, voici mon projet. Tout d'abord, je signal que ce projet est actuellement en pause indéfiniment pour diverse raisons. Mais je vous le propose quand meme. Des chose seront surment modifier et si l'envie me revient le projet sera remis en marche.


The Legend Of Ynnite
La légende oubliée




Introduction:


Tout commença il y a des centaines d’années, sur le monde de Ynnite, il était composer de deux continent : Krirro et Nennize. Ils étaient séparer par la mer des vents, a certain endroit de celle-ci, se trouver nappe de brume très dense dans la quel les tempetes faisait rage au beau milieu de cela ce trouvait des îles. Sur chaque un des deux continents, différentes races vivaient en paix. Il y avait les humains, les oubliés et les humanoïdes. Les hommes eux touchaient un peu a tout mais ce distingueait en deux groupe, les apôtres qui eux, étaient plus proches de la nature, ils avaient le don de soigner les blessures et de lancer de puissant sort ; quand aux suppôt, eux utiliser les force maléfiques et les sort de magie noir mais ce qui faisait meur force c'est qu'il étaient capable de vivre ensemble meme si certain ne le supporter et cela forma des petit groupes éparpiller sur le continent.
Mais il n’y avait pas que eux, on trouver aussi les Esprit du Zodiarc. Des esprit d'autrefois, d'après diverse légende leurs pouvoirs étaient immenses, ils étaient les gardiens de tous les peuples vivant sur le continent de Krirro.
Mais un secret rester enfermer dans l’histoire de Krirro et dans l’esprit de ces habitant : Le continent maudit. Autre fois ce continent ce nommé Nennize, sur celui-ci prospérer aussi d’autre apôtre et suppôt. Mais un jour, une guerre eclata, qui confronta les apotre au suppot. Cette guerre dura des années jusqu'au jour ou les suppot utilisaire une incantation interdite. Celle-ci avait pour but d'ouvrir une faillie entre le néant et la terre. Un fois la cérémonie de l'incantation fini un bruit ce fit ententre dans le monde et une faille dans le ciel et de celle-ci, jaillit toutes sortes de monstres et de démon. Ces créature venu d’ailleurs tuant tout sur leur passage mais oublièrent deux personnes: un jeune enfant et sa mère . Et pour réagir a cela, un groupe former de toutes les race qu’on nomma : les guerriers des ténèbres et les chimères du continent de Krirro engagèrent une bataille qui dura des centaine d’année, elle faisait rage jusqu’au jour ou la bataille s’arrêta. Une fois la poussière retomber, il ne restait plus que quelques guerrier des ténèbres. Mais cette victoire couta la vie a tout les Esprit du Zodiarc. Usant de leur dernier soufflede vie, les guerrier lancèrent un sort interdit, le sort permettant de sceller un monde. Depuis ce dramatique accident, le continent fut nommer le continent maudit.
Pendant des années, la mère et l'enfant durent tout reconstruire sur ce continent désertique. Oubliant ce qui ce passa, la mere pu permettre et vécu heureuse tant dit que le jeune garçon lui ne put. Une haine envers les habitant de l'autre continent commença a prendre une très grande place dans son coeur. La mere ne voulant laisser seul et sans défense sont fils, lui appris tout ce dont elle savait et lui révéla qu'elle avait participer a l'ouverture de la faille. Et pour ce faire pardonner elle lui appris comment ce servire des magie mais aussi comment abaisser la barrière magique. Jusqu'au jour ou sa mere mouru, ceci fut la fin sa haine ne pouvait plus etre contenu ! Sa seul raison de vivre fut d'exterminer les responsable de tout ce qui c'était passer.....
.......Mais une légende encore plus vieille que cette histoire raconte que lorsque cela ce produira le groupe des guerriers des ténèbre réapparaîtra pour sauver le ce monde..............


Les classes:
Les classes ne sont pas encore définitif
-Guerrier / Guerrière
-Dresseur / Dresseuse
-Voleur / Voleuse
-Invokeur / Invokeuse
-Mage / Mage
-Animal

Les personnages:

-Draz:
Age: 16 ans
Taille: 1m70
Classe: Guerrier
Description:
Draz est un jeune homme joyeux, cheveux brun yeux brun. Il aide assez souvent les gens
de son village, ce qui lui donne sa polyvalance dans a peut près tout
les dommaine. Et il est aussi lié très fort a une de ses amie, Shaïna

-Shaïna:
Age: 16 ans
Taille: 1m68
Classe: Voleuse
Description:
Shaïna a perdi ses parent quand elle était assez jeune. Mais avec le temps elle retrouva une joie de vivre. Elle passe le plus souvent sont temps avec
Draz.Mais elle est aussi très preste et agille, ce qui lui va bien avec sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue0/130Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue40/40Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (40/40)

Legend Of Ynnite Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Ynnite   Legend Of Ynnite Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Voila après avoir réfléchi quelques jour, je me suis décider a relancer mon projet.

Voici quelque screen du renouveau du projet:

Ecran titre (de moi):
https://servimg.com/view/10066550/22

Le menu (de Shiminou)( pas fini )
https://servimg.com/view/10066550/23


Etant donner que je ne suis pas très fort comme graphisme, je recrute actuellement un graphiste car Shiminou étant dans l'incapacité de me fourni un kit comme sur l'image du menu mais aussi un mappeur.


Cordialement Soroshiya
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue20/130Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue40/40Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (40/40)

Legend Of Ynnite Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Ynnite   Legend Of Ynnite Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

Aller, je vais commenter ^^ .
scénario :
Citation :

Krirro et Nennize

ça sent le "jtrouve que ça claque meme si ça veut rien dire" . il me semble qu'il n'y a aucune référence quelconque derriere afin de garantir un minimum de solidité . ce n'est pas un mauvais point en soit, non non, mais si tu cherches à créer des noms, fait en sorte que ça ne fasse pas série de science fiction des années 80 avec le méchant zork et glurts le terrible .

Citation :

Ces créature venu d’ailleurs tuant tout sur leur passage mais oublièrent deux personnes: un jeune enfant et sa mère

bouh le vilain cliché ! c'est quoi ça ?? évidement, ce sont toujours les femmes et les enfants qui ne savent pas se battre qui survivent ... aurait ils une arme greffée sur le bras ?

Citation :

Mais il n’y avait pas que eux, on trouver aussi les Esprit du Zodiarc.

bon faut savoir ... quelques lignes apres, tu dis qu'ils sont tous morts ...

Citation :

le sort permettant de sceller un monde.

eheh ... ça veut rien dire XD ...

Citation :

Pendant des années, la mère et l'enfant durent tout reconstruire sur ce continent désertique

gné ? ils sont seuls sur le continent ??? >.< gni gni gni . meme si ils étaient les seuls à avoir survécus (ce qui n'est pas le cas car il restait des guerriers des ténebres ou je sais plus quoi), tu me fera pas croire que personne n'a recherché de survivant, qu'ils ne sont pas partits, ou que le continent n'a pas été repeuplé .

Citation :

comment abaisser la barrière magique

kezako ?

Citation :

lui révéla qu'elle avait participer a l'ouverture de la faille.

alors c'est pas une bonne mere si elle dit à son fils qu'elle est responsable de leur malheurs et que sa haine doit donc aller vers elle ...

Citation :

.......Mais une légende encore plus vieille que cette histoire raconte que lorsque cela ce produira le groupe des guerriers des ténèbre réapparaîtra pour sauver le ce monde..............

donc si je suis bien, les gentils guerriers vont venir sauver le monde d'un mome qui veut tuer tout le monde pasque sa mere est morte, alors que c'est sa mere la responsable ?

beaucoup de fautes d'orthographes, de syntaxes, t'es tu relut ^^ ? c'est un bon début mais il y a quelques erreurs graves XD .



et c'est repartit pour des héros qui n'ont pas finit leur croissance ! yéyéyé man on va sauver le monde vite fait car apres ma mere veut que j'aille chercher du poulet à carefour t'a vu man . oh et puis merde, qui creve cte monde de chtarbé ce soir y a un bon film à la télé .

tout ça pour dire qu'un héro de 16 ans ... hemhem ...


mapping :
bouh, y a rien pour juger ...


systemes :
le menu moghunter est vraiment tres joliement décoré ^^ . bravo à ton cher graphiste . il fait un formidable boulot .

cependant, le title ... >.< . un cadre picture sur un fond tres tres tres clair le tout avec un title flashy, sans relief et à police pas trop allant avec le reste (le tout n'allant pas ensemble bien sur), je dirais que ça me fait presque mal aux yeux ^^ . pour la police, met une couleur plus foncée, meme un jaune plus ocre, avec un bon biseautage, le fond vire le moi, remplace le par un truc plus passe partout et plus simple . quand au cadre, vire le car il n'a rien à faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue0/130Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Legend Of Ynnite Left_bar_bleue40/40Legend Of Ynnite Empty_bar_bleue  (40/40)

Legend Of Ynnite Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Ynnite   Legend Of Ynnite Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Merci pour cette critique Wink
Alors question scénario, je l'ai quelque part dans mon post qu'il subirai des modif puisque ce scénar date de quand j'avais 13 ans donc encore bien jeune et un peu bête ^^

Voila la raison principale pour avoir poster sur le forum; pour avoir l'aide des membres. Car un membre a toujours plus de recule sur les projet de chaqu'un que le créateur lui meme.
Je vais prendre note de toute ces remarque et essayer de les corriger le plus possible.

Je te remercie encore Alex pour cette critique qui n'est pas démoralisante loin de là !

Sinon pour les graphisme, je ne pourrai avoir un set pour les différent menu tel que le menu principale car la ersonne qui la fourni n'as pas le temps de m'en faire d'autre.
Pour l'écran titre, les biseaux etc.. m'était passer complètement au dessus de la tete ^^ mais il faut dire que le graphisme et moi sa fait 2 Sad

Sinon j'accept volontier l'aide de chaque pour m'aider a faire progresser et améliorer le projet n'importe quel moyen que ce soit.


Cordialement Soroshiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Of Ynnite Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Ynnite   Legend Of Ynnite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Of Ynnite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser