Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sicarus
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sicarus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue0/130Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue40/40Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (40/40)

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

Bonjours bonjours le peuple :albino:
donc me voila, je me présente, Sicarus alias Thomas alias Robin alias Richard Grayson.
Que de noms pour une seule personne, appelez moi simplement Sicarus Sleep
En parlant de Sicarus, pourquois ce titre de sujet a ralonge? Cela vient du nom en lui même...Sicarus...Sicarus...S Icarus... Et la, un flash vous traverse l'esprit, Icarus n'est autre qu'Icare, l'homme qui voulait toucher le ciel :joker:

Que dire apres cet etalage de culture...J'ai 17 ans et quelques, je vais entrer en terminale S.
Je fait également du RPG maker depuis 4/5 ans et un seul projet ayant vu le jour :sunny:

Sinon, j'aime beaucoup lire, (je suis un extraterrestre, je lis des bouquins de plus de 10 pages et sans images :alien:) De la fantasy surtout(La belgariade, Guin Saga, Ewilan et pleins d'autres trucs) mais du fantastique aussi(HP, Les desastreuses aventures des orphelins baudelaires, etc....), un peu de SF (Dune(en fait, je sais pas trop si c'est de la SF ou de la fantasy))
Enfin bref. Je lis aussi des BD (UW1, de capes et de crocs, lanfeust...)Et je joue aux jeux vidéos.

Mais me direz vous, quand dort il cet energumene? et bien la nuit comme tout le monde Sleep

Mais bon, je cause, je cause mais je sens bien que vous vous en fichez royalement de ma vie alors j'arreterais ici :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue20/130Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue40/40Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (40/40)

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

et bien bienvenue a toi sicarus ! amuses toi bien parmis nous

faut que je fasse gaffe a pas t'appeller robin par erreur ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue130/130Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Left_bar_bleue40/40Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty_bar_bleue  (40/40)

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

Bienvenue ^^ Sicarus
Quel présentation dis moi, quel projet as-tu donc en ce moment? :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser