Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Voici mon plus grand projet :

Histoire :

Dans le royaume de Rayze régnait la paix depuis 50 ans, ce royaume était régner par le roi Rayze et la reine Malane jusqu'au jour ou le roi mourrut par des soldat du royaume de Vaxerie qui avait justement fait une trève de 100 ans avec le royaume de Rayze.Quand le roi mourrut la reine entama une guerre contre cet infâme empire diriger par le prince Firisse.La guerre qui avait éclater tua plus de la moitié des ennemis, mais il y en avait toujours autant. Quand le royaume de Rayze appris cela la reine envoya une armé d'élite du nom de Guerria, qui ce fit capturait.
Cette guerre n'étant pas terminer un jeune homme de 17 ans du nom de Luc veux tout changer mais pour ca il faut qu'il deviennent l'un des meilleur soldat comme son grand frêre Roland.

Personnages :

Luc : https://servimg.com/view/11258717/25

Roland :

Elène :

Je mettrais leur imge et leur description un peu plus tard.

Screens :

https://servimg.com/view/11258717/26
Voici la chambre du héro.

https://servimg.com/view/11258717/27
Et voici le menu dans équipement du héro.

Systeme :

Le systeme de combat et en combat V 2.5.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

c'est dommage qu'il manque des détails sur les héros mais aussi sur les systemes (combats, scripts ...) quand tu aura édité, je pourrai faire un bon gros comms :p
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

Voilà le système de combat est mis.
Pour les détails j'ai pas tout fais je le ferais plus tard.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

alors je ferai avec ce que je peux ^^ !

alors pour le scénario (je prévient l'assemblé, j'ai tendance a etre tres exigeant sur ce point) :
alors l'histoire générale change un peu ... ça fait plaisir de ne pas avoir de grosse bebete enfermée par un sceau a réparer . ça fait du bien d'avoir plus simplement un bon blem politique ... ahhhh pour l'instant je suis pas mécontent . meme si par la suite, tu pourra faire un truc dans ce genre (bebete maudite)
mais comment ces soldats ont ils descendu le roi ? normalement un roi est toujours protégé par le tiers de son armée lol . a creuser comme idée .

ton personnage me semble assez correct : un jeune soldat qui souhaite devenir un "élite" si on peux dire pour xhanger le cours des choses . mais comment ? en s'infiltrant et tuant le prince ? au passage, un empire est dirigé par un empereur et si ce dernier meurt, le prince devient empereur . mais là on rejoint un cliché : le méchant empire et l'empereur tyrannique" . A ce propos, pourquoi l'empereur a-t-il fait tuer le roi ?

niveau mapping, il est difficile de juger avec un seul screen d'intérieur ... la seule chose a dire c'est que cette chambre est trop grande et trop vide : rajoute un tapis par exemple et réduit là quand meme : mon salon tient dedans ... ^^ . vivement des screens en extérieur . penses tu passer au custom ?

pour le menu, c'est du custom ? je ne m'y reconnait plus personnelemtn vu que j'utilie un cbs mais le windowskin donne un jolie effet malgré sa simplicité .
enfin pour le script v2.5, je peux rien dire vu que je le confond avec le v3 ^^ . mais je suppose que tu va avoir besoin de chara de combats .

au final : plutot prometteur mais une amélioration du mapping est necessaire . développe bien ton scénar . je testerai la démo quand tu la sortira . je te souhaite une bonne continuation .

ps : étant expert (lol) en scénar, si tu as besoin d'un renseignement ou d'une aide, je suis a ta disposition .
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Merci de me proposez ton aide et de ton avie sur mon projet.

Pour te répondre le roi meurt part des soldat qui était déguisé.
Et pour les battler j'ai fais une demande pour Cliff battler et character.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

mais si les asassins étaient déguisés, comment le gens ont ils sus qui ils étaient (des soldats ennemis) ?
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Parce qu'il y avait des garde gentil avec les ennemis et aussi la reine donc il ont put tuer les ennemis et voir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

heu attent, quand je me déguise, j'enleve mon armure XD ... donc a moin d'un miracle,je vois pas comment ils ont fait pour savoir que j'étais plus un soldat qu'un mec saoul, encore plus de quel endroit je viens .
Revenir en haut Aller en bas
EL SQUALLITO TREZZE
Bon posteur
Bon posteur
EL SQUALLITO TREZZE


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sur les toits des maisons
Emploi : Super Héros
Loisirs : faire la justice mais surtout le pyschopathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue1/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (1/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue0/0Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Un bon projet moi ça me plait continue

edit de alex sk : pas de free post ! si tu veux dire que ça te plait, dit ce qui te plait et pourquoi (eh oui je sais, c'est dur la vie de conseillé XD)
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Bon voici l'image du premier combat :

https://servimg.com/view/11258717/55

Voilà.

Autre renseignement :

- Dans mon jeu il y a 6 personnages.
- L'intro dure 15 map.

Question :

- J'aurai besoin de quelqu'un qui sache créer des battlers et character pour me crée le battler et le character de Cliff de star océan :

https://servimg.com/view/11258717/56

Il sera mis dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

ah on dirait mon script arpg préféré ^^ . il est bien évidement mais je trouve tres (tres) dommage que les charas de combats soient fait a partir du meme model snif ...

autre chose : l'intro dure 15 maps : cen'est pas un gage de qualité mais au moin ça nous prouve que ça va bouger ^^ . plutot que de donner le nombre de maps (ce qui n'est pas tres exaustif), as-tu plutot une idée du temps qu'elle dure ?

et sinon as-t uréglé cette incohérence dans le scénar ou dois-je le faire XD ?

sinon je ne peux pas t'aider mas pour les charas, essaye charamaker .
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40

quesque tu veux dire par as tu urégler cette.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue20/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue40/40Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (40/40)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:00

je te parle de nos soldats enems déguisés en civils mais dont tout le monde devine que ce sont des soldat qui vienne de tel empire .
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aiglaim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue0/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue0/0Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Bonjour.

Luc, je trouve ton jeu assez simpas : l'histoire me donne assez envie de jouer.

En revanche, le système de combat que tu utilises est trop "classique" maintenant.

Je trouve aussi qu'il nous faudrait un screen d'une (ou plusieurs) map extérieures.

Autrement, Luc, je sais créer des character et des battlers (et plus encore xpldr)

Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

Tu veux bien m'aider pour le projet en me créeant Cliff en character et battler ?
S'il te plait Sad j'en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aiglaim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue0/130Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Left_bar_bleue0/0Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

Bah à vrai dire, je suis occupé ces temps-ci, alors, je ne penses pas avoir le temps pour faire tes battlers et charas.
Revenir en haut Aller en bas
LlUuCc
Averti(e) Deux Fois
Averti(e) Deux Fois
LlUuCc


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : A Marseille
Loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

d'accord et merci des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).   Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus grand projet ( le nom n'est pas encore définis).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet commun
» Nouveau projet
» Le Grand Bazar
» Keldak'Le'Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser