Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 el squalli je sais plus quoi et tous le reste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue0/130el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue40/40el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (40/40)

el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty
MessageSujet: el squalli je sais plus quoi et tous le reste   el squalli je sais plus quoi et tous le reste Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:07

BONJOUR excusez moi je suis nouveau mais pourquoi avoir renvoyé EL SQUALLI je sais plus quoi et tous le reste il a juste defendu quelqu'un d'un peu fous.
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue10/130el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (10/130)
Permis à Points:
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue40/40el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (40/40)

el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty
MessageSujet: Re: el squalli je sais plus quoi et tous le reste   el squalli je sais plus quoi et tous le reste Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:31

Il faudrait que tu demande à l'administrateur quelques explication et si tu veux, tu peux aller aussi voir su sicarus pd
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue0/130el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue40/40el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (40/40)

el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty
MessageSujet: Re: el squalli je sais plus quoi et tous le reste   el squalli je sais plus quoi et tous le reste Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:33

pourquoi Sicarus Pd

t'es fous t'insultes un moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue130/130el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
el squalli je sais plus quoi et tous le reste Left_bar_bleue40/40el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty_bar_bleue  (40/40)

el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty
MessageSujet: Re: el squalli je sais plus quoi et tous le reste   el squalli je sais plus quoi et tous le reste Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:36

Banni ? tu veux savoir pourquoi ?
Tout simplement car Les 2 là, squall13 et lui, m'en ont fais bavé et là c'était de trop !
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Contenu sponsorisé





el squalli je sais plus quoi et tous le reste Empty
MessageSujet: Re: el squalli je sais plus quoi et tous le reste   el squalli je sais plus quoi et tous le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el squalli je sais plus quoi et tous le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit quoi? (Final Fantasy)
» bonjour a tous
» Mario et tous ses potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: Autres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser