Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelia
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Abelia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Left_bar_bleue3/130[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty_bar_bleue  (3/130)
Permis à Points:
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Left_bar_bleue0/0[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty_bar_bleue  (0/0)

[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty
MessageSujet: [DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas   [DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

ETERNIA, LES CHRONIQUES DE MENELAS
C'est avec un grand plaisir que je vais vous présenter mon projet et celui de Kain (normalement c'est Séphiroth son pseudo lol): "Eternia, les Chroniques de Ménélas". Ca fait plus d'1 an maintenant que nous travaillons dessus et à vrai dire, c'est long ^^' En ce qui me concerne, je m'occupe de tout ce qui est graphisme, dessin, maps....... et Kain de tout ce qui est events'........
Je vais donc commencer par des remerciements adressés à certaines personnes qui nous ont aidé et nous aident toujours d'ailleurs ^^
Corwin, le chef de Studio, pour son album de ressources qui m'aide énormément !
Ensuite Testament. Il m'a beaucoup apporté, il m'a fait pleins de petits effets pour le jeu, c'est lui qui m'a tout appris sur Toshop, il m'aide à faire les dessins car il y en a beaucoup ! Enfin, sans lui j'avancerai pas très vite !
Lloyd aussi, qui m'aide niveau scripts. Un vrai petit génie celui là !
Kurtis qui m'aide en ce qui concerne la colorisation de mes dessins.
Et bien sûr Kimono, mon "maître" en ce qui concerne le mapping ! et BenBen pour DEUX de ses tilesets.
C'est parti ! ! !
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 01titrexs7
Voici le dernier logo en date :
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Logofinaleq6
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 02scenardk8
Alors le scénario est fini à 100%, il fait 85 pages exactement sur Word, écriture 12 (^^'). Si quelqu'un souhaîte le lire, il suffit de me le demander. Il ne reste plus que la partie "annexe" de l'histoire.
En ce qui concerne le prologue, je ne vais pas l'écrire étant donné qu'il sera sur la future démo qui devrait arriver très vite !
Maintenant voici l'histoire qui est assez classique (Kain et moi aimons ce qui est classique lol, mais ne vous inquiètez pas, il y a pas mal de robondissements) :
L’histoire commence avec Celes qui vit avec son frère Galaad, général, sur la côte Nord-ouest du royaume de Fiel. Elle a été élevée par ce dernier suite au meurtre de ses parents huit ans auparavant. Il lui appris les rudiments du combat à l’épée, lui donna un amour infaillible et partagea avec elle le lourd secret de son royaume, confié par le roi. Une promesse s’était alors établit entre eux : le cristal du vent devait être protégé au péril de leur vie…
Tout semblait paisible jusqu’au jour où le royaume de Marmo déclara la guerre aux autres territoires, afin d’assouvir les terribles desseins de son roi, récupérer les cristaux légendaires. S’alliant au royaume de Stellvia, Marmo était plus fort que jamais.
Un soir, Galaad et Celes reçurent la visite de soldats ennemis, venant récupérer le fameux cristal. Galaad fut enlevé et Celes laissée pour morte… mais le cristal ne fut pas trouvé…
Celes est par la suite découverte par Jippel, qui l’emmène à Leonis, petit hameau non loin de la côte. Il décide alors de partir avec elle pour l’aider. Ils récupéreront le cristal et feront la connaissance d’Athrun, capitaine de la garde royale de Fiel qui les amènera au château pour s'entretenir avec le roi… bla bla bla bla bla bla...
La guerre gagnant tous les royaumes un par un, une course contre la montre commence pour Celes et ses alliés, afin de récupérer les cristaux et de retrouver Galaad.
=> Pour plus de détails, demandez le scénar' ^^
Présentation du monde d'Eternia :
- Le Royaume de Fiel : C’est là que tout commence, dans une petite maison sur la côte ouest du royaume. Ce Royaume est lumineux et joyeux. Il représente l’élément du vent et de la nature. Fiel fait partie des royaumes qui sont pour la paix.
- Le Royaume d’Elve : C’est un Royaume neutre, représentant l’élément de la glace et de la neige.
- Le Royaume de Marmo : C’est le royaume qui a déclarer la guerre avec à sa tête un roi vil, cruel et ambitieux. Il veut récupérer les cristaux pour assouvir ses projets. Il représente l’élément de la terre.
- Le Royaume d’Astrum : Ce royaume a été le premier à se dresser contre Marmo et en a subit les conséquences. Ce n’est plus qu’un vaste désert où les survivants essayent de reconstruire.
- Le Royaume de Remora : Autre royaume du côté des « bons ». Il représente l’élément de l’eau.
- Le Royaume de Stellvia : Ce royaume c’est associé à celui de Marmo. Il représente l’élément du feu.
Voici une carte du monde d'Eternia (elle va être modifiée par la suite) :
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Terredemenelasmj6
Il y a bien sûr beaucoup d'autres endroits ^^
Pour l'instant, c'est la première version de la carte du monde. Il y en aura une nouvelle bientôt ^^
Pour ce qui est du système de jeu, nous avons pour le moment un système de base.
En ce qui concerne les combats, nous avons la série des scripts XRXS.
En ce qui concerne le menu du jeu, il est entièrement custom ^^
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 03persolr5
Bon.... je l'annonce tout de suite, il y a plus de 20 personnages jouables (il y en a des facultatifs bien sûr) !
Je vais donc vous décrire ceux qui sont dans la trame principale. Si vous voulez plus de détails sur eux, demandez-moi le scénario ! (les dessins ne sont pas encore tous fait, donc il vous faudra patienter avec mes modèles de base^^) :
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Celesbz2
Nom : Celes
Âge : 22 ans
Localisation : Fiel
Classe : Bretteur puis Invokeur.
C'est avec ce personnage que tout commence. Elle est à la recherche de son frère Galaad enlevé par des soldats ennemis. Elle devient gardienne des cristaux par la suite.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Galaadqq1
Nom : Galaad
Âge : 28 ans
Localisation : Fiel
Classe : Paladin
C'est le frère de Celes. Il se fait capturer au début du jeu. C'est le général du royaume de Fiel et il avait pour mission de protéger le cristal du vent.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Jippelhx4
Nom : Jippel
Âge : 25 ans
Localisation : Astrum
Classe : Epéiste
C'est le premier compagnon d'armes de Celes. C'est un des capitaines du royaume d'Astrum. Il cherche à venger les siens, mais de qui ?
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Athrunkl4
Nom : Athrun
Âge : 26 ans
Localisation : Fiel
Classe : Lancier
C'est le capitaine de la garde royale de Fiel.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Mithie9
Nom : Mith
Âge : 21 ans
Localisation : Fiel
Classe : Mage rouge
C'est le prince de Fiel, fils du Roi Yasha.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Lunaqr6
Nom : Luna
Âge : 22 ans
Localisation : Elve
Classe : Combattante
Elle fait partie de la Résistance à Elve.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 06siannpi7
Nom : Siann
Âge : 20 ans
Localisation : Elve
Classe : Archer
C'est la princesse d'Elve, fille du Roi Siegfried. Sa mère a été tuée par les soldats ennemis et sa soeur jumelle enlevée.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 15enzoig9
Nom : Enzo
Âge : 63 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Mage noir
Ce mage noir est en parfait désaccord avec les ambitions de son royaume. Autrefois, il était le maître d'Alexander..... (le grand méchant lol).
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 14calypsouv2
Nom : Calypso
Âge : 23 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Mage rouge
C'est la princesse du royaume de Stellvia, fille du Roi Fûma. Elle ne comprend pas les actes de son père. Elle se joindra à l'équipe à l'insu de son père.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 13titaniace4
Nom : Titania
Âge : 29 ans
Localisation : Stellvia
Classe : Guerrier
Elle est capitaine de la garde royale de Stellvia. Voulant à tout prix protéger la princesse et partageant à moitié les idées de cette dernière, et décide de rejoindre le groupe.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 19edensw5
Nom : Eden
Âge : 26 ans
Localisation : Remora
Classe : Lancier
C'est un des capitaines du royaume de Remora.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Arisjf3
Nom : Aéris
Âge : 15 ans
Localisation : Remora
Classe : Mage blanc
Le groupe l'apperçoit dans les cascades de Remora. Elle semble cacher un lourd secret.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 12ethanjp2
Nom : Ethan
Âge : 23 ans
Localisation : Remora
Classe : Epéiste
Fils de famille bourgeoise, c'est un idéologue.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Astridwm5
Nom : Astrid
Âge : 30 ans
Localisation : Marmo
Classe : Mage blanc
C'est la femme du capitaine Druss.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 11sphirothme0
Nom : Séphiroth
Âge : 25 ans
Localisation : Marmo
Classe : Dark Paladin
Séphiroth est l'ancien général du royaume de Marmo et le frère du général Kain. Il a quitté son royaume n'approuvant plus les décisions de son Roi. C'est un homme tourmenté par son passé.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 10joshuacp1
Nom : Joshua
Âge : 19 ans
Localisation : Marmo
Classe : Mage noir
Ce jeune mage est contre les agissements de son royaume. Il décide de suivre Celes pour contrecarrer les plans de son Roi.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 21drussbw5
Nom : Druss
Âge : 31 ans
Localisation : Marmo
Classe : Berseker
Druss est un des capitaines du royaume de Marmo. Il est contre cette guerre et s'est retiré de l'armée pour partir dans un endroit isolé avec sa femme. C'est un ami de Séphiroth.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 20kurtisxi7
Nom : Kurtis
Âge : 27 ans
Localisation : Iles Soma
Classe : Mage rouge
C'est un érudit. C'est lui qui racontera la vraie légende au groupe de Celes. Il intègrera le groupe par la suite.
Il y a 4 personnges bonus : Vlad, Kyoshiro, Arielle, et Taki.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 29vladwr5[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 09kyoshirosv2[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Ariellezo3[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 07takiny6

Passons aux méchants ^^ Là aussi il y en a pas mal. Je vais donc juste vous parler des deux principaux :
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Kainzv9
Nom : Kain
Âge : 23 ans
Localisation : Marmo
Classe : Dark Paladin
C'est le frère de Séphiroth. Son âme est possédé par un sortilège lancé par le roi Alexander.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 2627et28bahamutttseulalrm3
Nom : Alexander
Âge : 40 ans
Localisation : Marmo
Classe : ? ? ? ?
C'est le grand méchant du jeu. Il veut réunir les cristaux afin de ........................ (héhé, direction scénario ou faudra attendre le jeu).

[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 04sreensiq1
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 99858242io1
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 46984066ib5
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 46071496ly3
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 74263697cm0
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 23636516du2
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 48848325hp4
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 61571362sl0
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 24244473zc5


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelia
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Abelia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Left_bar_bleue3/130[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty_bar_bleue  (3/130)
Permis à Points:
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Left_bar_bleue0/0[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty_bar_bleue  (0/0)

[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas   [DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:42

[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 06dessinpd0
Voici les dessins que j'ai refait et qui remplaceront les originaux ^^ :
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Cajqytb7gl4[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Careadbbhi1[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Cazma9fvta6[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Celes2zo0[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Galaad21ly7
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Ca2r4hm3px1[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Cadw69lvan4[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Carie9rzhp7[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Caspg5g7gh4[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Cavymdjvpi4[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Dessin13gs2
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Sanstitre1qc6[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Sanstitrevn1[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Athrun2aa6[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas Yasha2copiezm0
En ce qui concerne les characters, c'est moi qui les fais pour le moment, même si je reste dans un style RTP.
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas 05demoix5
Bon, voilà le bon lien pour la démo.

http://www.megaupload.com/?d=OBTJFJM1

Je rapelle que la police d'écriture est Book Antiqua et que vous pouvez la télécharger ici :
http://www.megaupload.com/?d=EPH4NBEK
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMO] Eternia, les Chroniques de Ménélas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser