Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une Légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue130/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:33

Après l'abandon du jeu Star Ocean 3 : The Last Judgement, j'en ai commencé un autre sur un sujet beaucoup plus passionnant, sans être un fan game Wink

- Histoire

Nous sommes en 1945, l'électricité et le gaz on fait leur révolution depuis peu de temps...
Nous ne sommes plus sous l'effet de la dictature d'Adolfe Hitler.
La France n'est plus aussi injuste qu'avant, envers les personnes d'autres couleurs de peau...
La République est rétablie...
Plus (+) de 42 % des Sans Domicile Fixe sont logés dans des maisons, qui, sont plus qu'acceptables...
Les habitants de La France, de L'Angleterre, des Pays-Bas, du Luxembourg, de la Belgique et enfin de L'Italie ont fondés une Union...
Les habitants peuvent enfin s'exprimer librement...
Les libertés sont mieux exploités...
La Justice fait des merveilles...

Mais il y a un hic...

Oui il y a beaucoup trop de bonnes choses qui se sont passés, mais aucune mauvaise...
Pourquoi ?
Je ne sais pas...
Mais ce que je peux certifié, c'est que dans les bonnes choses il y en a toujours des mauvaises...
Comme j'ai si bien expliqué, l'UE (Union Europeene) est beaucoup trop calme, Mais ce qu'ils ne savent pas..
C'est que la personne la plus redoutée va revenir à la vie...
Une personne qui a fait tant de victimes...
Qui a terrorifié les habitants du monde entier...
Une personne que l'on ne croyait pas exister...
Une personne qui aurait vécu dans le XVeme Siècle...
Une personne qui est étudié, dans les colleges, lors du chapitre du personnage fantastique...
Vous me demanderez mais qui est-il ?
Je vous répondrait par un simple mot : Morsure...
Vous l'aurez peux-être compris, je parle du légendaire, du fantastique, du terrifiant, du stylé, du spectaculaire
du démoniaque, de l'incompris, du superbe, du desastreux, du mélancolique, du tenebreux, de l'envoutant, du personnage le
plus repris dans les romans et films, je parle bien sûr du plus grand suceur de sang...DRACULA.

Après sa mort en 1456, Dracula maudit les anglais, il jura qu'il reviendrait un jour où les plus fort seront au meilleur de leur forme,
qu'il reviendrait dans une forme d'un homme, qui a ses particularité, mais qui ne lui ressemblerait pas.
puis il mouru.

Il se réveilla donc en 1945, dans un cimetière lors d'un enterrement dont il est le centre.
Inimaginable, tout le monde restèrent bouche bé.
Dracula dans son nouveau corp s'en alla, sûr de lui.
il alla à la recherche de son château...Mais nous sommes en France...
Or son château se trouve en Angleterre.
Dracula se transforma et s'envola vers son château.
Enfin arrivé dans son château, il y eu un cri srident.
Le château est en ruine, bien qu'il ai crié, il est reste froid, d'un simple claquement de doight
le ciel s'assombrit, le château se reforma, es pays sont dévasté par des vampires...
Dracula regarde l'étendu de son pouvoir par la fenêtre de son château.
une fille mystérieuse fait son apparition, lui demande de lui ramener la statue des 7 démons, ce qu'il refusa...
Elle agit sur ses faiblesses, et joua sur le chantage :

<< - Ramene moi la statut des 7 démons ou je te tue sur le champ avec ce joli pieux..
- Arg....Je n'ai pas le choix... >>

Il alla donc faire sa quête mais il abandonna lorsqu'il toucha au but...
Ils revint au château.

Dans ce jeu vous sera Dracula, le seigneur des vampires, qui tentera de savoir qui est cette femme et la supprimer pour être le seul maître de l'univers.

- Personnage

Dracula

Faceset : Le retour d'une Légende Dracul12
Age : Plusieurs siècles
Date de Naissance : Quasi-Inconnue
Epoque : XV ème siècle
Caractéristiques : Vampire, suceur de sang
Description : Dracula est LE Vampire.
Il est né au XV eme siécle, ila torturé, supprimé, sucé, décapité, torturé je ne sais combien de personnes.
Mais son règne s'acheve lors de sa brûlure sur le bûcher.
Présumé mort, il reviens sous une autre forme, plus jeune, nostalgique, ne laissant aucune présomption de culpabilité.

- Screens

- Voici tout d'abord l'écran titre, à fignoler Wink :

Le retour d'une Légende 11111110

- Le Château du Comte Dracula :

Le retour d'une Légende 22222210

- La belle intro de comabt, j'ai bossé XD :

Le retour d'une Légende 33333310

- Un Combat avec Dracula et une amie vampire :

Le retour d'une Légende 44444410

- Les animations RTPs refaite, ici un coup à l'arc :

Le retour d'une Légende 55555510

- Un forêt noire :

Le retour d'une Légende 66666610

- Démo

Etant donné que je n'en suis qu'au debut, je ne mets pas de démo, mais ça nne saurais tarder Wink

- Crédits

- Maker, pour le script d'intro, de m'avoir permis d'utiliser une base de ses battlers, ainsi que je ne sais combien d'aide qui n'en vaut la peine XD

- Scythe Darklight pour avoir refait la tete du attler de dDracula, car c'était celle d'un chara...Ainsi qu'un gosse vampire

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Dydc4
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Dydc4


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

C'est tres beau. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue130/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Merchi, mais pourrais tu préciseer ce qui est bien, et ce qui est moins bien Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Le chateau de dracula n'est pas en angleterre il est en amérique plus precisement en transylvanie
sinon a pars il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue10/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (10/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Dydc4 a raison il a l'air bien mais (personellement) je trouve que la foret noir est qu'en même un peu trop noirs, enfin c'est mon avis.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue130/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Citation :
Le chateau de dracula n'est pas en angleterre il est en amérique plus precisement en transylvanie
sinon a pars il a l'air pas mal

Merci ^^, oui mais mon jeu est basé sur l'iréalisme, comme à cette epoque Dracula n'est pas réapparu Wink même si bon je croyais que c'était en Angleterre MDR

Citation :
je trouve que la foret noir est qu'en même un peu trop noirs

C'est le fog qui fait cet effet, je vais l'éclaircir au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

A oui comme dans castlevania dawn of sorrow le chateau apparait au japon
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue130/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Oui voilà ce même genre Wink
en tout cas la démo sortira pas avant avoir fait une bonne intro ett tout le tintouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Hermia
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Hermia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue5/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (5/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

jolie tout ça bon courage pour la suite Smile
ça a l'air de faire peur en tout cas XD ( c'est le but je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue130/130Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue40/40Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (40/40)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:31

Ben c'est Dracula Wink XD
Dracula c'est pas un p'tit rigolo ^^
en tout cas merci de vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Votre projet (pas terminé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser