Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement de Modérateur

Aller en bas 
+2
Soroshiya
Sephiroth21
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue130/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

Bonjour à tous,

Shiminou et moi voyons qu'aucun modérateur n'est actif, nous allons donc procéder à un recrutement.

Vous devrez vous présenter avec le modele suivant

Pseudo :
Pourquoi être modérateur :
Qualités :
Défauts :
Serment XD :

Voilà vous avez 1 semaine, nous déécideront si nous vous prenons ou pas Wink

Nous recrutons 2 Modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue0/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Voila j'ouvre le bal ^^

Pseudo : Soroshiya
Pourquoi être modérateur : Tout simplement pour pouvoir gérer le forum pour ne pas qe cela ne devienne un foutoir (désoler de l'expression) mais aussi appliquer les regle car elle ne sont pas la pour rien. Mais aussi aider de mon mieux les membres du forum.
Qualités : Patient, va jusqu'au bout des chose et ferme quand il le faut ! J'ai aussi pas mal d'expérience sur les forum etc..
Défauts : Je supporte pas les gens qui ce prennent pour je sais pas qui !
Serment XD : La où je passe... les boulets trépasse XD et je ferai de mon mieux pour que l'ambiance du forum soit la mieux.



Voila j'espere que cela vous aura convaincu, sur ceu je me retir très cher administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Jess


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue0/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:13

Pseudo:Tecktonik
Je veut etre moderateur carje veutaider les aider autre et participer a lavie du forum.
Qualités:Je suis persistant et j'aime bien aiderles gens.
Défaut:je suis trop smpa

Serment:je fais le serment de participer a la vie du forum et d'aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue20/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

si aucun modo n'est actif, tu pourras compter sur ton ex ami admin XD .

pseudo : alex sky
pourquoi etre modérateur : parceque il faut bien que quelqu'un le fasse, et tu sais que j'aime mettre de l'ordre mouahahah mais aussi de la bonne humeur .
qualités : heu ... feignant s'en ai une ? sait mettre de l'ordre, mais sait etre un "bon" admin celon mes petit membres de mon forum, sait modérer comme il faut, et ne pas s'emballer .
défauts : tendances feignantes .
serment : tenir la promesse qu'on s'était faite : te prouver que je suis digne d'etre à nouveau admi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue10/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (10/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Bon alors pour aider le forum je me présente.

Pseudo: big_nay
Pourquoi être modérateur: Pour aider au mieux le membre et amélioré le forum du mieux que je peux.Et aussi pour evite les écart de conduite de boulet.
Qualité: Comme vous pouvez l'observé, si vous avez fait attention,je suis très actif, et je me connecte au moins une fois par jours.Et je dis ce qui ce pense et suis impartial. Comme mes défauts que je ne cache pas (vers ligne du dessous)
Défaut: bavard^^, et un peu d'impatience .
Serment: Je vous jure de toujours être impartial et toujours être neutre pour règler les problème. Je ferais de mon mieux. (Quand je dit un truc, je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
...:: Shiminou ::...
Admin
Admin
...:: Shiminou ::...


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue111/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (111/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Bonjour à tous , cette partie à beaucoup trop de valeureux prétendant au poste de Modérateur Principal.
Je vais donc fermez-cette partie ( ne vous inquiéter pas )
pendant un cour momment , je vais voir quelque petite choses avec mon équipier administrateur : Sephiroth .

Ensuite , nous verrons .
Sachez déja que je projette de faire une sorte de concours , afin d'éliminer un certain nombre parmis vous .
A la fin , il n'en restera qu'un .
Je verrais sa avec Sephiroth .
Si l'idée est accepté , sachez que le concour pour devenir modérateur va trés trés vite se corser =)

Cordialement : ...:: Shiminou ::...


[ Page fermer , merci de revenir dans 48 heures ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue130/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

Je déverouille avec l'accord de Shiminou, on a décider de prendre

Spoiler:

Félicitation à vous 2
et c'est ainsi que s'achève le recruement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Soroshiya
Modérateur
Modérateur
Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue0/130Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Recrutement de Modérateur Left_bar_bleue40/40Recrutement de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)

Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:06

Merci beaucoup pour ce post et cette confiance que vous m'accorder, je vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur   Recrutement de Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser