Rpg maker xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg maker xp

forum pour rpg maker :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Choisir un nom de perso, comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MM_Legend
Nouveau posteur
Nouveau posteur
MM_Legend


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue0/130Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue0/0Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:39

Very Happy salut salut, Alors newbie du XP que je suis, je voudrais savoir comment on fait pour que le joueur puisse choisir le nom de son perso

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : Collégien
Loisirs : rpg maker xp
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue130/130Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Permis à Points:
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue40/40Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

Alors ça c'est tout simple
Seulement je ne sais pas si ça s'applique dans les messages

tu créer un Event, Tu vas en page 3 modifier le nom de heros
mais ça c'est pour le créetauer du jeu.
Ha! désolé je ne m''en souvien plus.
je faisais ça à mes débuts
zut j'ai oublié
vraiment désolé, essaie quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-rpg-xp.forumakers.com
Sicarus
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sicarus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue0/130Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue40/40Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

je vais essayer de répondre, mais j'ai la version anglaise et je suis pas sur que tout corresponde.

Il suffit de créer un événement avec a l'interieur "Entrer le nom du hero" (enfin je croit, en anglais ca donne "name input processing")
C'est la troisième comande de la troisième page d'événement.

Pour que ce nom apparaisse, je ne sait plus si cette fonction est par défaut dans la VF mais bon, il faut mettre "\n[HeroID]" et le nom entré par le joueur s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
MM_Legend
Nouveau posteur
Nouveau posteur
MM_Legend


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue0/130Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (0/130)
Permis à Points:
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue0/0Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

ok merci ( j'avais jamais remarqué cette commande...Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Modérateur
Modérateur
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Emploi : lyceen
Loisirs : xboxlive, making, matation, musiquen potes ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille personnelle
PAs (Points d'Aide):
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue20/130Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (20/130)
Permis à Points:
Choisir un nom de perso, comment ? Left_bar_bleue40/40Choisir un nom de perso, comment ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

merci de poster dans la bonne rubrique, à savoir "probleme" . un tutoriel n'est pas une réponse a un probleme, dans ton cas (ou le plus proche possible), un tuto aurai été l'explication des commandes d'evenements .
attention je surveille et je frappe ...






PAF ! j'tavais prévenu . attention à poster a la bonne place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un nom de perso, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir un nom de perso, comment ?   Choisir un nom de perso, comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un nom de perso, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chara perso bete magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg maker xp :: rpg maker xp :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser